Comment vivez vous le rallye ?

Comment vivez vous le rallye ?

Message par dtc82 le Jeu 13 Juin - 13:59

De quel façon vivez vous le sport automobile??

vous êtes spectateur, pilote, copilote assistance ou simplement a travers ce jeux ??

Dernière édition par dtc82 le Jeu 13 Juin - 14:21, édité 1 fois
dtc82

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment vivez vous le rallye ?

Message par Christo33 le Jeu 13 Juin - 14:16

Je vis le Rallye étant spectateur ainsi que Photographe Very Happy

Quand j'aurais 17-18 ans pourquoi pas essayer Co-Pilote, mais pour cela il faut que je réussie à convaincre mes parents :DSachant que j'ai 15 ans

( Bon sujet DTC82 )
Christo33
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rallyechampionship.forumcanada.org

Message par slalom76 le Jeu 13 Juin - 15:21

j ai commencer par y aller avec mon père depuis tous petit environ (6ans) après j y aller avec des copain quand j avais 16ans et a mes 18 ans age du permis j y aller avec des copain et ma copine au file du temps je suis passer photographe et vidéaste pour me payer mon équipement pilote et en 2011 j'ai acheter une 205 rallye gr a5 j ai courue 2 avec en fessant quelques résultat sympa

la je fait une trêve d une durée in-déterminer car naissance et en même temps j ai vendue ma 205 pour monter une clio 2 rs gr n3 , mes je compte recourir que quand t elle sera au top GR N3 pas avant donc environ 3 ans de montage et budget

slalom76

Message par chaussat le Jeu 13 Juin - 17:14

Pour ma part je suis copilote de mon père depuis 2 ans et depuis cette année nous avons une nouvelle voiture celle qui est sur la photo de christo
Je compte bien prendre le volant dès que le budget se présentera (et le permis aussi !)
chaussat

Message par nicolas17000 le Jeu 13 Juin - 18:01

pour moi, la passion du rallye est venu de mon père, il m’amenai sur les rallyes quand j'étais petit et depuis 2010 je cours en tant que copilote, en 2010 j'ai fais 1 rallye d'ouverture et en 2011, je devais faire 3 rallyes mais la voiture n'étais pas prête et 2012 j'ai couru 5 rallye donc 3 abandon sur problème mécanique et 2013 pour le moment j'ai couru 4 rallyes sur 9 de prévu pour le moment, donc 1 abandon sur problème mécanique et un podium de classe. Smile
nicolas17000

Message par Julien42320 le Lun 17 Juin - 8:02

Pour moi 18ans, copilote depuis Novembre 2010, 26 rallyes depuis, le dernier en date étant ce week end a l'Ecureuil ou nous terminons 24eme scratch, 3eme Groupe N et 2eme N2 avec la 106 S16! Niveau du palmarès il ya également deux victoires de classes, Drôme 2012 avec la terreur Jérémi Campos en Ax N1 et Haut Lignon 2012 avec Jérémy Bonnefoy en 205 Rallye F2000/12! L'an prochain on va essayer de passer au volant, très certainement en N/1, voila tout!
Julien42320

Message par Coucou le Lun 17 Juin - 8:16

Moi copilote (ouverture du rallye de la Vienne 2013 sur Clio RS F2/14 avec Thierry Boisdron) et bientôt j'espere un autre rallye pourquoi pas... En attendant je fais les Vins de Chinon et du Veron en photographe vidéaste Wink

Coucou

Message par Aurel3749 le Lun 17 Juin - 13:16

Pour ma part je vie les rallye de l'interieur en étant bénévol a l'ecurie rabelais(organisatrice des vins de chinon et du veron),et aussi depuis tout petit car mon pere faisait du rallye et j'ai grandi avec le bruit des voiture de rallye,et je suis aussi de temps en temps a l'assistance pour filé un coup de main au copain(Frederic Martin 205 GTI F2/13)

Aurel3749

Message par Ju-rallye le Lun 17 Juin - 15:10

Pour ma part j'ai copiloter a mon père l'an dernier sur une Clio Ragnotti N3, en fin d'anée je fait mes 18 et j'ai une Clio 16s en cour de montage, pour tenter de debuter vers le millieu de l'anée prochaine !

Ju-rallye

Message par rallyeflav 37 le Lun 17 Juin - 17:44

pour moi je suis photographe officiel a l'ecurie rabelais "rallye des vins de chinon" dans les rallyes je suis rallyeflav'37 le photographe j'ai fait une ouverture de rallye et l'année prochaine je serait copilote au rallye de la vienne
rallyeflav 37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé