Comment vivez vous le rallye ?

Comment vivez vous le rallye ?

Message par dtc82 le Jeu 13 Juin - 13:59

De quel façon vivez vous le sport automobile??

vous êtes spectateur, pilote, copilote assistance ou simplement a travers ce jeux ??

Dernière édition par dtc82 le Jeu 13 Juin - 14:21, édité 1 fois
dtc82

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment vivez vous le rallye ?

Message par Christo33 le Jeu 13 Juin - 14:16

Je vis le Rallye étant spectateur ainsi que Photographe Very Happy

Quand j'aurais 17-18 ans pourquoi pas essayer Co-Pilote, mais pour cela il faut que je réussie à convaincre mes parents :DSachant que j'ai 15 ans

( Bon sujet DTC82 )
Christo33
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rallyechampionship.forumcanada.org

Message par slalom76 le Jeu 13 Juin - 15:21

j ai commencer par y aller avec mon père depuis tous petit environ (6ans) après j y aller avec des copain quand j avais 16ans et a mes 18 ans age du permis j y aller avec des copain et ma copine au file du temps je suis passer photographe et vidéaste pour me payer mon équipement pilote et en 2011 j'ai acheter une 205 rallye gr a5 j ai courue 2 avec en fessant quelques résultat sympa

la je fait une trêve d une durée in-déterminer car naissance et en même temps j ai vendue ma 205 pour monter une clio 2 rs gr n3 , mes je compte recourir que quand t elle sera au top GR N3 pas avant donc environ 3 ans de montage et budget

slalom76

Message par chaussat le Jeu 13 Juin - 17:14

Pour ma part je suis copilote de mon père depuis 2 ans et depuis cette année nous avons une nouvelle voiture celle qui est sur la photo de christo
Je compte bien prendre le volant dès que le budget se présentera (et le permis aussi !)
chaussat

Message par nicolas17000 le Jeu 13 Juin - 18:01